SyncGene iOS App
Synchronisation simplifiée sur votre iPhone
SyncGene Android App
Synchronisation simplifiée sur votre téléphone Android
Google Play

Fonctionnalités de SyncGene

Synchronisez les données personnelles à l’aide de SyncGene

Calendrier de synchronisation

Calendrier de synchronisation

Bénéficiez de tous vos calendriers Google/Outlook/Exchange/iCloud en un seul et même endroit. Veillez à ce qu’ils soient actualisés et ne manquez jamais une réunion ou un évènement. Sauvegardez et restaurez vos évènements du calendrier. La sauvegarde est sécurisée, car toutes les informations sont stockées dans votre espace Google Drive.

Synchroniser les contacts

Synchroniser les contacts

Synchronisez vos annuaires. Appréciez le confort d’une seule et même liste de contact, accessible sur tous vos périphériques et vos comptes. Vous pouvez sauvegarder et restaurer vos contacts en toute sécurité, car toutes les données sont sauvegardées sur votre compte Google Drive favori.

Tâches de synchronisation

Tâches de synchronisation

Ne vous perdez plus avec des listes de tâches séparées et n'oubliez plus les choses importantes. Synchronisez vos tâches entre plusieurs périphériques et comptes.

Notes sur la synchronisation*

Notes sur la synchronisation*

Synchronisez toutes vos notes sur Outlook/Gmail/iCloud. Mettez-les toutes en un seul et même endroit et veillez à ce qu’elles soient à jour de façon à ressembler toutes les informations importantes.

Synchronisez les données sur périphériques mobiles

Synchronisez vos périphériques Android

Synchronisez vos périphériques Android

SyncGene vous permet de synchroniser facilement votre smarphone ou tablette Android. En quelques étapes simples, vous serez en mesure de voir votre calendrier, vos tâches et vos contacts synchronisés. Appréciez que toutes vos informations soient sauvegardées et constamment actualisées.

Synchronisez vos périphériques Apple

Synchronisez vos périphériques Apple

SyncGene prend en charge iPhone et les autres périphériques Apple. Synchronisez facilement votre calendrier, vos contacts et vos tâches sur plusieurs périphériques et comptes. Appréciez que tous les calendriers, tous les contacts et toutes les tâches de votre iPhone ou iPad soient à tout moment accessibles.

Synchronisez et gérez vos données sur plusieurs sources

Synchronisation avec les services Google

Synchronisation avec les services Google

Synchronisez les contacts Gmail, Google Agenda et Google Tasks avec vos comptes iCloud et Exchange, de façon à pouvoir accéder à toutes les informations de vos périphériques et synchroniser un ou plusieurs comptes Google.

Synchronisation iCloud

Synchronisation iCloud

SyncGene vous permettra d’accéder à tous les contacts, éléments de calendrier et toutes les tâches iCloud sur PC et périphériques Android. Synchroniser un ou plusieurs comptes iCloud avec les services Google ou compte Exchange.

Synchroniser Microsoft Exchange

Synchroniser Microsoft Exchange

Avec SyncGene, vous pouvez maintenir votre compte Microsoft Exchange à jour et le synchroniser à tout moment. Synchronisez votre agenda, vos contacts et vos tâches Exchange avec les services Google.

Synchronisez vos données personnelles sur les applications

Synchronisez le calendrier Outlook

Synchronisez le calendrier Outlook

Synchronisez les évènements de votre calendrier Outook avec Gmail, iCloud et Exchange. Faites en sorte que les données de vos calendriers soient en un seul et même endroit et toujours actualisées. Sauvegardez et restaurez vos informations en toute sécurité sur votre compte Google Drive favori.

Synchroniser les contacts Google

Synchroniser les contacts Google

Avec SyncGene, vous pouvez synchroniser Google Contacts avec iCloud et Exchange. Combinez et actualisez vos contacts sur chaque service ou périphérique. Vous pouvez sauvegarder et restaurer en toute sécurité vos contacts sur votre compte Google Drive favori.

Livret SyncGene

SyncGene avec votre application favorite

Recherche d’application. Synchronisez-les et actualisez-les tous. SyncGene prend en charge les applications et les services les plus populaires. Vous n’avez pas trouvé vos sources ici, synchronisez d’autres sources et applications. Cliquez ici pour trouver d’autres sources et applications.

Partager votre calendrier avec d’autres personnes sur les applications

Partager votre calendrier Google avec d’autres personnes

Partager votre calendrier Google avec d’autres personnes

Avec SyncGene, vous pourrez directement partager votre calendrier Google avec votre équipe, vos amis et votre famille. Inutile de vous préoccuper du périphérique utilisé par l’autre personne. En acceptant le calendrier, les personnes avec lesquelles vous le partagerez n’auront qu’à choisir le compte qu’elles désirent utiliser pour afficher et gérer le calendrier partagé.

Partager votre calendrier iCloud avec d’autres personnes

Partager votre calendrier iCloud avec d’autres personnes

Partagez votre calendrier iCloud personnel pour que les autres l’affichent et le partagent. Définissez séparément les différents privilèges de partage pour chaque personne. Partagez un calendrier avec les autorisations « Afficher uniquement » et « Disponibilité uniquement » (version gratuite) ou les autorisations « Propriétaire », « Modification » (version PRO)

Partager votre calendrier Offise 365 avec d’autres personnes

Partager votre calendrier Offise 365 avec d’autres personnes

Utilisez Syncgene pour partager votre calendrier Office 365 avec d’autres personnes et pour qu'elles puissent l’afficher et le gérer. Définissez séparément les différents privilèges de partage pour chaque personne. Affichez et gérez les calendriers partagés sur votre téléphone portable

Partager votre calendrier Microsoft Exchange avec d’autres personnes

Partager votre calendrier Microsoft Exchange avec d’autres personnes

Avec SyncGene, vous pourrez directement partager votre calendrier Microsoft Exchange avec votre équipe, votre famille, et vos amis. Autorisez d'autres personnes à afficher et à gérer les évènements de votre calendrier. Gérez les calendriers partagés sur votre téléphone portable.

SyncGene iOS App
Easier sync on your iPhone
SyncGene Android App
Easier sync on your Android

SyncGene features

Synchronize personal data using SyncGene

Sync Calendar

Sync Calendar

Have all your calendars Google/Outlook/Exchange/iCloud in one place. Keep them all up-to- date & never miss a meeting or event. Backup and restore your calendar events. Secure backup, because all the information is stored in your personal Google Drive.

Sync Contacts

Sync Contacts

Synchronize your address books. Feel the comfort of having the same contact list accessible on all your devices and accounts. You can backup and restore contacts securely, because all the data is backed up in your preferred Google Drive account.

Sync Tasks

Sync Tasks

No more mess with separate task lists and forgetting your to-dos. Synchronize your tasks between multiple devices and accounts.

Sync Notes

Sync Notes*

Sync all your notes across Outlook/Gmail/iCloud. Have them all in one place & always up-to-date, so you will always have all the important information in one place.

*Coming Soon

Synchronize data on mobile devices

Sync Android devices

Sync Android devices

SyncGene lets you easily synchronize your Android smartphone or tablet. Just in a few simple steps you will be able to see your calendar, tasks and contacts synced. Have all the information backed up and up to date at all times.

Sync Apple devices

Sync Apple devices

SyncGene supports iPhone and other Apple devices. Easily synchronize your calendar, contacts and tasks across multiple devices and accounts. Have your calendars, contacts and tasks on your iPhone or iPad accessible at all times.

Sync and manage your data across multiple sources

Sync with Google services

Sync with Google services

Synchronize Gmail Contacts, Google Calendar and Tasks with iCloud and Exchange accounts so you can access all the information on your devices. Sync one or multiple Google accounts.

Sync iCloud

Sync iCloud

SyncGene will help you access your iCloud Contacts, Calendar and Tasks on PCs and Android devices. Sync one or multiple iCloud with Google services or Exchange account.

Sync Microsoft Exchange

Sync Microsoft Exchange

With SyncGene you can keep your Microsoft Exchange account up-to-date and sin sync all the time. Sync your Exchange calendar, contacts and tasks with iCloud and Google services.

Sync your personal data across the Apps

Sync Outlook Calendar

Sync Outlook Calendar

Synchronize your Outlook Calendar events with Gmail, iCloud and Exchange. Have your calendars’ data in one place and always up-to-date. Backup and restore all the information securely to your preferred Google Drive account.

Sync Google Contacts

Sync Google Contacts

With SyncGene you can synchronize Google contacts with iCloud and Exchange. Have your contacts unified and updated on each service or device. You can securely backup and restore all your contacts to your preferred Google Drive account.

SyncGene with your preferred App

SyncGene with your preferred App

Search for any App. Get them all synchronized and up-to-date. SyncGene supports the most popular Apps and services. Didn’t find your sources here, sync other apps and sources. Click here for other sources and apps.

Share your calendar with other people across the Apps

Share Google Calendar with others

Share Google Calendar with others

SyncGene will help you share your personal Google Calendar with your team, family and friends directly. You don't need to worry about the other user device. When accepting the calendar, the people you are sharing calendar will only have to choose what account he/she wants to use to view or manage the shared Calendar.

Share iCloud Calendar with others

Share iCloud Calendar with others

Share your personal iCloud Calendar for others to view or manage. Set different sharing privileges for every person separately. Share a calendar with “View only” and “Free/Busy only” (free version) or with Owner, Edit permissions (PRO version).

Share Office 365 Calendar with others

Share Office 365 Calendar with others

Use Syncgene to share your Office 365 Calendar with others to view and manage. Set different sharing privileges for every person separately. View and manage your shared calendars on your mobile phone.

Share Microsoft Exchange Calendar with others

Share Microsoft Exchange Calendar with others

SyncGene will help you to share your personal Microsoft Exchange Calendar with your team, family and friends. Allow others to view and manage your calendar events. Manage your shared calendars on your mobile phone. Every Card should lead to specific landing page.