SyncGene iOS App
Synchronisation simplifiée sur votre iPhone
SyncGene Android App
Synchronisation simplifiée sur votre téléphone Android

Politique de remboursement de SyncGene

Logiciel de souscription au Cloud

Nous désirons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre achat. Si vous n'êtes pas intégralement satisfait de SyncGene, n'hésitez pas à nous contacter dans les 14 jours suivants votre achat et vous serez intégralement remboursé. Un délai de remboursement de 14 jours s’applique également aux renouvellements, à compter du premier jour de renouvellement d’abonnement.

Si vous désirez être remboursé, veuillez nous envoyer votre demande par e-mail. Dans les 5 jours ouvrés suivant réception de votre demande, nous émettrons un remboursement équivalent au montant que vous avez payé. Nous n'accepterons pas votre demande de remboursement pour tout produit logiciel pour lequel vous avez déjà été remboursé.

Pour être sûr que vous ou votre entreprise êtes prêt à utiliser ce produit, nous vous recommandons de vous abonner à la version gratuite avant d’acheter la version complète. Les remboursements demandés plus de 14 jours après la date d’achat initial ne seront pas acceptés. Aucun prorata ne sera effectué après expiration du délai de 14 jours.

Usage raisonnable

La politique d’usage raisonnable est conçue pour éviter les fraudes et les abus d’abonnements SyncGene. 4Team se réserve le droit d’imposer des limites et des restrictions si nous le jugeons nécessaire, dès lors que l’activité de l’utilisateur excède l’usage raisonnable attendu du logiciel.

L’excès d’usage raisonnable d’abonnement SyncGene repose sur des situations de demandes inappropriées de remboursement intégral de l’abonnement SyncGene, une fois le délai de 14 jours écoulé. La responsabilité relative à la politique de remboursement est stipulée dans les termes de paiement du client pour une période d’abonnement donnée. Cela signifie que la compensation ne peut excéder le montant du dernier paiement de l’abonnement.

Achats auprès de revendeurs

Notre politique de remboursement s’applique uniquement si SyncGene a été directement acheté auprès de 4Team Corporation (4Team). Si votre logiciel a été acheté auprès d’un revendeur ou d’un tiers, il relèvera de la responsabilité de ce tiers ou du revendeur et peut être soumis à son tour à des politiques de retour différentes.

Responsabilité limitée

4Team ne sera responsable en aucune circonstance des dommages indirects, consécutifs ou accessoires liés à l’utilisation de nos produits et le montant de toute responsabilité directe sera limité aux montants des paiements reçus de votre part.

SyncGene iOS App
Easier sync on your iPhone
SyncGene Android App
Easier sync on your Android

SyncGene Refund Policy

Cloud subscription software

We eager to make sure that you would be fully satisfied by your purchase. If you are not 100% satisfied with SyncGene subscriptions, please contact us within 14 calendar days of your purchase to receive a refund. 14 calendar refund days are also applicable for renewals starting from the first renewal day.

In case of willing to do a refund, please send us refund request via e-mail. Within 5 business days of receipt of your Request we will issue refund equal to amount you paid. Refunds will be processed to the credit card that our payment provider (PayPal) have on file for you within 10 business days. We will not honor your refund request for any software product if you have received a refund for the same product before.

To make sure that you or your organization is ready to utilize this product, we strongly recommend that prior to purchasing you subscribe a Free Version. Refunds requested more than 14 calendar days after your initial purchase date will not be issued. Also you will not receive a prorated refund for the unused portion of your subscription since 14 calendar days will expire.

Fair Usage

Fair Usage Policy is designed to prevent fraud and abuse of SyncGene subscriptions. 4Team reserves the right to impose any and all limitations and restrictions as 4Team deems necessary, at its sole discretion, if it deems that a User's activity in terms of SyncGene subscription refund policy is in excess of expected fair usage of the Software.

Excess of fair SyncGene subscription usage contains situations of inappropriate claims based on abuse of customer position concerning claims to refund full amount of SyncGene subscription payment in case of 14 days of guarantee term is passed. Liability regarding refund policy contains in terms of customer payment amount for particular subscription period. It means that compensation cannot exceed last subscription payment amount.

Reseller Purchases

Our Refund Policy applies only to SyncGene purchased directly from 4Team Corporation (4Team). If your software was purchased through a third party or reseller, it must be applied to that third party or reseller, which may in turn be subject to different returns policies than ours.

Limitation of Liability

4Team will not be liable under any circumstances for any indirect, consequential or incidental damages related to your use of our products, and the amount of any direct liability owed by 4Team Corporation hereunder is limited to the amount payments it has previously received from you for the product.